Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.xX Rock My Life Xx.
5 avril 2007

...Welcome On My Blog...

Moi
V
oila c'est moi, Patrice.

Finalement je fais comme tout le monde, je fais mon blog... juste pour partager la
musique que j'aime, balancer des photos...

A propos de moi: pas grand choz à dire... Je ne suis pas So Fashion (pour les fashion victime plus victimes que fashion), je ne take pas the best et fuck pas the rest... parce qu'à force de vouloir tous être différent, vous êtes tous les mêmes...

Laissez des com
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nn mé sérieusemen tu pouvai pa faire un blog sur sky comme tt le monde !!! c bc plus facile dutilisation ... pr mé kelke neurone kil me reste
B
oula !!! le bogoss !! mdr patrice hummmmm loool sa te fai plaizir kon dize sa hein ??? mdrrrrrr !!! gro bsx ti chieur !! lol
É
en tou ka jte souhaite un joyeu anif<br /> faite sa com il le fo ce soir ^^pour sa jte fé confiance !!LloOolL<br /> <br /> gro bisSsOoOuxXXXx<br /> ciao ciao<br /> <br /> é noubli pa <br /> vengeance vengeance ...
É
jvien de voir ton com sur le blog a sylvain ...<br /> si g aimé ta vengeance ...<br /> otant ke toi kan jvé me venger ^^^
É
é ravi davoir fé la connaissance de ta bouteille ^^<br /> bisSsOoOuxXXx<br /> ciao ciao
.xX Rock My Life Xx.
Publicité
Albums Photos
Publicité