23 août 2008

Vie de merde

"Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM"


"Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM."

"Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM"

"Aujourd'hui, ma petite sœur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ça ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable !" J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. VDM"

"Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM"

"Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM"

"Aujourd'hui, premier rencard avec un collègue de travail. J'ai eu droit à 3 heures de balade dans Paris, 2 heures de dîner, 1h30 de cinéma, 45 minutes pour un "dernier verre" chez lui, 30 minutes d'embrassades langoureuses, 20 minutes de préliminaires et... 20 secondes de pénétration. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec mon père, puis ma mère m'a emmené à la gare. J'ai eu mes deux sœurs au téléphone. Après tout ça, le contrôleur de la SNCF, en vérifiant ma carte 12-25, a été la première personne de la journée à... me souhaiter mon anniversaire ! Il était 14h. VDM."


>>>www.uneviedemerde.fr<<<

Posté par Shinji22 à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vie de merde

Nouveau commentaire