05 avril 2007

...Welcome On My Blog...

Voila c'est moi, Patrice.Finalement je fais comme tout le monde, je fais mon blog... juste pour partager la musique que j'aime, balancer des photos... A propos de moi: pas grand choz à dire... Je ne suis pas So Fashion (pour les fashion victime plus victimes que fashion), je ne take pas the best et fuck pas the rest... parce qu'à force de vouloir tous être différent, vous êtes tous les mêmes...Laissez des com ;)
Posté par Shinji22 à 19:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 avril 2007

Dites "Cheeeeeeese" !!!

Alors ca c'était pour mes 20 ans, petite soirée sympa (quoi que jme rapelle pu de grand chose...).Au 1er rang, de gauche à droite: Sylvain (son blog), Julien, Georges (on va y revenir...),Derrière: Marie, Jérémy, Youn, Audrey, Stevenn... et moi .
Posté par Shinji22 à 21:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2007

L'extraterrestre...

 Ca, c'est Georges, mon Yéti. Georges est doux, Georges n'est pas tres frais, et surtout, Georges a de drôles de pratiques...Mdr... qu'est qu'on peut délirer avec ca LoL. Sacré Georges va! Pour info, il habite à Pommerite, près du panneau 70... MDRRR(Avis aux demoiselles: cet homme est célibataire et à la recherche d'une dulcinée ;), laissez vos com si vous êtes intéressée).
Posté par Shinji22 à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2007

Anaïs

Voila ma belge préférée! :) Que dire... sinon que jt'adore ;) J'ai trop hâte de te rencontrer...Gros kissu :x
Posté par Shinji22 à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2007

Willam Peel

Alors ca c'est un excellent poto. On a passé vla les pures soirées ensemble, on a trop déliré! Wesh William, big up à toi, j'ai déjà hâte a notre prochaine soirée ensemble !(Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santée, à consommer avec modération)
Posté par Shinji22 à 18:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 avril 2007

Notre Petite Vahiné Des Iles...

Son visage (et son corps) ne vous est pas inconnu ?Normal ! Elle vient tout juste de faire une série de pub tv pour les gel douches Tahiti senteur noix de coco LoL (cliquez sur la tof pour l'agrandir...) So Sex...
Posté par Shinji22 à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mai 2007

51, rue de la soif

Anniversaire à Mélina...(la photo parle d'elle-même) (cliquez sur la tof pour l'agrandir...)
Posté par Shinji22 à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2007

Un peu de pub sur mon blog désolé

Posté par Shinji22 à 00:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mai 2007

Georges Academy

Prochainement sur TF1:
Posté par Shinji22 à 20:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2007

Syl et Ju

Ils sont pas mignons tous les 2, l'un sur les genoux de l'autre? Moi perso j'les trouve trop choux LoL
Posté par Shinji22 à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]